Diplomia, spécialiste du BTS en 1 an à Tours.
Diplomia, spécialiste du BTS en 1 an à Tours. 

DIPLOMIA est un organisme de formation continue spécialisé dans les BTS en 1 an (en présentiel à Tours ou à distance).

 

BTS MUC, NRC, Assurance, Banque, SP3S, ESF, Titre MUM, 

 

Vous avez 1 an  d'expérience professionnelle , pensez à la VAE! Nous vous accompagnons !

Prochaine rentrée le 3 septembre 2018 !

 

Inscrivez-vous et réservez votre place.

Quartier des

Deux Lions

40 rue James Watt, 37200 TOURS

 

Téléphone :

06 40 74 35 19

ou 02 47 72 83 38 

 

Nos formations vous interessent ? Pour obtenir un entretien individuel avec un conseiller, envoyez un mail à diplomia.secretariat@

gmail.com avec votre nom, prénom, numéro de téléphone et nom de la formation souhaité.

 

Pensez à ramener votre CV !

BTS Assurance

Pour ce BTS, vous avez la possibilité de le faire :

 

- sur 1 an en parcours classique (Toute personne éligible à la formation continue quelque soit son experience, plusieurs financements possibles)

 

- sur 2 ans dans le cadre d'un congé individuel de formation ou de la mobilisation de votre CPF. Pour être éligibible, vous devez être salarié dans le domaine de l'assurance. Vous serez 1 jour par semaine en formation, le reste du temps dans votre entreprise.

 

- En 6 mois dans le cadre d'une VAE. Vous avez dans ce cas + de 3 ans d'experience professionnelle dans le domaine de l'assurance.

 

Nous proposons également des formations courtes sur 1 ou 2 jours (dans l'entreprise ou à Diplomia) concernant le métier d'assureur.

 

Pour en savoir + : contactez nous au 06 40 74 35 19 ou par mail à contact@diplomia.fr

Diplomia, spécialiste de la formation à distance, BTS 1 an vous propose un grand éventail de cours et de séminaires. Que vous soyez débutant ou à un niveau avancé, jeune ou plus âgé, vous trouverez forcément la formation qui vous convient.

 

Aperçu de nos cours

Nom Lieu Tarif
BTS ASSURANCE Tours

A partir de 2500 euros. 

 

Le BTS Assurance forme des techniciens appelés à exercer des activités à caractère commercial, technique et de gestion, de la souscription au règlement des sinistres, en assurance de biens et de responsabilité ou en assurance de personnes. Il exerce son activité dans les sociétés d'assurances, de courtage, les agences générales ou les banques proposant des produits d'assurance. Il peut aussi travailler dans les services de gestion de contrats d'assurance des grandes entreprises.

Le technicien prospecte la clientèle, analyse ses besoins et lui propose des produits d'assurance ou d'assistance, voire des produits financiers. Il gère également des dossiers de sinistre, vérifie que la garantie est acquise, définit la responsabilité et les éventuels recours et procède au règlement. D'abord conseiller, téléconseiller, gestionnaire de contrats, technicien d'assurance ou collaborateur d'agence, le technicien peut évoluer ensuite vers un emploi d'agent général ou de courtier d'assurances.

Téléchargez ici la plaquette d'information du BTS Assurance
BTS Assurance.pdf
Document Adobe Acrobat [842.5 KB]

L'une de nos formations vous intéresse ?

Téléchargez directement depuis le site notre dossier de candidature.

 

Vous pouvez utiliser notre formulaire de contact pour toute autre question.