L'Autofinancement

Dans le cadre du financement de la formation par vos propres moyens, vous avez la possibilité de régler vos frais de formation en plusieurs fois sans frais.

Dans la limite de 12 paiements pour une formation en un an, soit un réglement par mois.

 

4 possibilités : 

 

- Paiement comptant : la totalité des frais de formation doit parvenir à DIPLOMIA par chèque, virement, ou Carte Bancaire.

- Paiement échelonné : En 3, 5, 10, ou 12 fois par chèque (faire autant de chèques que le nombre de réglements souhaités, avec montant correspondant, nom, prénom, formation, et date d'encaissement au dos)

- Paiement par Carte Bancaire : en nous appelant au 06 40 74 35 19 ou au 02 47 72 83 38

- Par prélèvement automatique : Merci de remplir le document SEPA et nous le retourner accompagné d'un RIB.

 

Des frais de dossier s'élevant à un montant de 250 € vous seront demandés à l'inscription, en plus des frais de formation.

 

Attention : En cas de non-paiement d'une échéance, les sommes restantes dues sont immédiatement exigibles, Diplomia se réservant le droit de réclamer les sommes dues par les moyens légaux en vigueur et de suspendre le déroulement de la formation. Toute résiliation devra être signifiée par lettre recommandée adressée à Diplomia dans les 10 jours suivant la signature du dossier d'inscription. Passé ce délai : il n'y aura pas de remboursement effectué pour les sommes déja versées.