LA PROSPECTION TELEPHONIQUE : DECROCHER UN RENDEZ-VOUS

PROGRAMME

  • Les particularités du téléphone
  • La préparation avant l'appel
  • La première bonne impression
  • Mettre en avant son entreprise avec des mots justes
  • Communiquer de manière efficace
  • Franchir les "barrages"
  • Le questionnement et la reformulation
  • Rebondir face au refus
  • La mise en confiance
  • La conclusion de l'appel

Toute personne ayant pour mission de prendre des rendez-vous auprès de clients, prospects. (Assistant(e) commercial(e), commercial(e), téléprospecteur(trice), etc.)

2 journées

(14 heures)

Au sein de votre entreprise ou dans notre organisme de formation à Tours Nord

A définir sur demande pour les formations intra-entreprise, selon calendrier pour les formations inter-entreprise

Objectifs

Pilotez efficacement votre point de vente ! Appréhendez les enjeux et les intérêts du merchandising dans la vente de produits et services afin de l'inclure dans votre stratégie commerciale.

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