ANGLAIS : LES METIERS DU TOURISME ET DE L'HOTELLERIE

PROGRAMME

  • L'accueil et les échanges avec la clientèle étrangère
  • Des mises en situation en fonction des différents métiers
  • La gestion des appels téléphoniques
  • La participation à des réunions et à des conférences téléphoniques
  • La négociation à l'international

Pour toute personne exerçant son métier dans l'industrie hôtelière ou touristique : hôtels, restaurants, agences de voyage, centres d'information touristiques, aéroports, etc.

2 journées

(14 heures)

Au sein de votre entreprise ou dans notre organisme de formation à Tours Nord

A définir sur demande pour les formations intra-entreprise, selon calendrier pour les formations inter-entreprise

Objectifs

Consolidez ou approfondissez vos connaissances en anglais, en adéquation avec votre contexte professionnel et les métiers du tourisme et de l'hôtellerie. Améliorez vos échanges à l'écrit comme à l'oral avec les clients et touristes étrangers.

CETTE FORMATION VOUS INTERESSE ?

Ces formations peuvent également vous intéresser

Anglais : Les métiers du commerce et de la vente

Anglais : Préparation au TOEIC©

Anglais : La communication professionnelle écrite

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© DIPLOMIA, organisme de formation en présentiel et distanciel