LA GESTION DU POINT DE VENTE : LE MERCHANDISING EFFICACE

PROGRAMME

  • La définition des objectifs
  • L'identification des besoins et des attentes
  • Les méthodes d'évaluation d'une situation
  • Les comportements d'achats
  • Le choix des cibles
  • La mise en oeuvre d'un plan d'action
  • Les outils nécéssaires
  • Les résultats : mesures et préconisations

Managers, responsables de boutiques, vendeur(se)s, futur(e)s créateur(trice)s ou repreneur(se)s d'un point de vente.

1 journée

(7 heures)

Au sein de votre entreprise ou dans notre organisme de formation à Tours Nord

A définir sur demande pour les formations intra-entreprise, selon calendrier pour les formations inter-entreprise

Objectifs

Pilotez efficacement votre point de vente ! Appréhendez les enjeux et les intérêts du merchandising dans la vente de produits et/ou de services afin de l'inclure dans votre stratégie commerciale.

CETTE FORMATION VOUS INTERESSE ?

Ces formations peuvent également vous intéresser

Manager une équipe

La vente en face à face

Anglais : Métiers du commerce et de la vente

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© DIPLOMIA, organisme de formation en présentiel et distanciel